Harmonie et équilibre

 

      Lors d'une consultation, je commence par vous réequilibrer, j'harmonise vos chakras ensuite, je vois avec vous quel traitement est le plus adapté pour vous :

    Je peux couper ou harmoniser des liens, retirer des emprises, vous aider à trouver votre place, équilibrer votre féminin sacré et votre masculin divin, vous protéger, nettoyer votre aura :  travailler le transgénérationnel, les vies passées .... vous aider pour vos études et examens...

  Je peux aussi nettoyer, purifier des lieux et entrer en contact avec les animaux.

 

 

le Reïki

Le Reïki est un mot japonais signifiant énergie universelle de vie.

Le Reiki est un moyen de canaliser cette énergie, à la fois extérieure et intérieure, par l’imposition des mains. Art de soigner naturel, il peut être appris par toute personne qui désire l’utiliser avec sincérité dans la vie quotidienne.

Ni religion, ni croyance, le Reiki permet de découvrir et d’approfondir de nouvelles expériences spirituelles.

Véhicule de l’amour, « le plus puissant des médicaments », le Reiki ouvre le cœur et l’esprit aux causes profondes des affections et des douleurs. Il accroît les capacités de l’organisme à se soigner lui-même. Il soutient et renforce tout traitement médical et peut être utilisé avec efficacité par les professions de la santé.

Le Reiki est un processus simple et puissant : l’énergie canalisée par les mains coule là où l’organisme en éprouve le besoin. Les tensions se relâchent. Le donneur et le receveur ressentent une relaxation profonde, un ineffable bien-être.

La pratique Usui du Reiki est le fruit de l’expérience du Dr Mikao Usui, un professeur de théologie qui vivait au Japon au siècle dernier. Ses voyages, ses inlassables recherches et sa pratique de la méditation l’amenèrent à développer une technique de soins basée sur d’anciens enseignements rédigés en Sanskrit. Il passa la fin de sa vie à pratiquer et enseigner le Reiki.

La pratique Usui du Reiki continue d’être enseignée aujourd’hui par des Maîtres de Reiki formés selon cette tradition et qui engagent leur vie professionnelle et personnelle au service du Reiki. Permettons à l’univers par la pratique du Reiki de s’exprimer à travers notre être afin de contribuer au besoin fondamental d’équilibre et d’harmonie tant pour les êtres humains que pour notre planète.

 

Les cinq idéaux du REIKI

Juste pour aujourd’hui, Je me libère de toute préoccupation.

Juste pour aujourd'hui, Je me libère de toute colère.

Juste pour aujourd'hui, Je rends grâce pour mes nombreuses bénédictions.

Juste pour aujourd'hui J'honore mes parents, mes professeurs et mes aïeux.

Juste pour aujourd'hui, Je gagne ma vie honnêtement.

Juste pour aujourd'hui, Je respecte la vie autour de moi sous toute forme.

Mikao Usui